Ma formation


Je suis Gestalt praticienne en psychothérapie, certifiée par l’École Humaniste de Gestalt (EHG)

Je m’inscris dans le cadre du code de déontologie de l'EHG, qui implique le respect de la confidentialité, une supervision régulière et une formation continue tout au long de ma pratique.

Cet engagement soutient une posture d’écoute, d’humilité et de remise en question, afin d’accompagner chacun·e avec justesse et respect.